• 7eme sondage

    7ème sondage :

    Le septième sondage vous demandait : "Après l'annonce d'arrêt définitif de la série faite le 26 novembre dernier, quelles sont vos réactions?". Les résultats sont :

    Colère! Comment ils peuvent nous faire ça?! : 9 (35%)

    Haine. Si je croise un des producteurs!!!!! : 1 (4%)

    Déprime ;'( Je pleure toutes les larmes de mon corps. : 3 (12%)

    Tristesse :( J'aurais tellement voulu en voir plus!! : 8 (31%)

    Surprise. :o Hein, quoi, c'est fini? : 0

    Joie. :-) Je détestait cette série de toute façon! : 0

    Aucune. Cela me fait ni chaud, ni froid. : 0

    Nostalgie. Je me repasse tous les épisodes. : 5 (19%)

    Total des votes : 26


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :