• Quelques informations sur Labyrinth au Comic Con Paris

     

    - Ce sont les 30 dernières minutes du premier épisode qui ont été projetées.

    - Cet extrait était totalement inédit, y compris pour les acteurs qui n'avaient rien vu jusqu'à présent.

    - La post-production de la série n'est pas encore achevée.

    - C'est M6 qui a acheté la série pour la France et la VF devrait être achevée d'ici septembre.

    - Ils envisagent déjà une adaptation de la suite de ce premier roman.

    - L'extrait projeté se passait à la fois à la période contemporaine et au Moyen-Age.

    - On y voyait John Hurt et un peu Katie McGrath.

    - La projection a été suivie par une session de Questions/Réponses d'une heure avec les acteurs présents (Katie McGrath et Emun Elliott) et la romancière Kate Mosse.

     

    Informations complémentaires concernant plus précisément Katie

    - Morgane et Oriane [le personnage joué par Katie dans Labyrinth] sont qualifiées de 'Blood sisters' (sœur de sang !) par Katie pour rire. Mais en fait, elle ajoute que Morgane désire la rédemption dans Merlin, alors qu'Oriane est déjà dans la mauvaise direction et cela dès le début dans Labyrinth. Donc elles sont totalement différentes, même si elles sont méchantes.

    - Le fait qu'Alaïs et Oriane se ressemblent, dans la série, est fait exprès. C'est pour montrer à quel point elles sont très liées.

    -Le fait que Alaïs et Alice soit différentes physiquement est aussi fait exprès. L'auteur a voulu montrer qu'il existe des similitudes, sans pour autant que ce soit physique. D'ailleurs, le réalisateur s'était posé la question, c'était évident pour lui que les deux jeunes femmes étaient en fait la même personne, mais comme ce fut adapté du livre, il ne pouvait pas changer.

    - Il faut savoir que Katie avait postulé dés le départ pour le rôle d'Alaïs, mais sa prestation était tellement mauvaise (dit-elle) que le réalisateur Christopher Smith n'y a pas fait attention, et ne lui a pas accordé ce rôle. Alors elle a passé le casting pour le rôle d'Oriane et à ce moment-là, elle se l'est vu attribuer au cours de la journée !

    - La sortie de Labyrinth est prévu pour septembre. Selon Christopher Smith, tout dépend de la chaine M6, qui suit de près les débuts de cette série .

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique