• Informations exclusives sur la saison 5

    Si certains d'entre vous ont vu la version originale de la saison 4 de Merlin, ils ont sûrement remarqué que, à la fin du dernier épisode, quand Morgane ère dans les bois et est sur le point de mourir, Aithusa, le dragon blanc, né grâce à la magie de Merlin, sauve la sorcière d'une mort quasi certaine. Alors que Morgane est une vraie menace pour l'ensemble du royaume! Lors d'une interview de deux producteurs de la série Julian Murphy et Johnny Capps, quand la question du côté obscure de la force" du jeune cracheur de feu est évoquée, les deux hommes restent très discrets.  

    Mais, ils ont évoqués le retour d'un personnage maléfique. Et dans les propositions, arrivent en premier, Nimueh, la grande sorcière tuée par Merlin [un peu trop facilement d'ailleurs] et Mordred, l'enfant druide qui à juré au jeune sorcier qu'il se vengerait. Il aurait apparement un rôle à jouer à la fin de l'histoire.

    Après, vient l'évolution des personnages. Guenièvre est en effet devenue reine de Camelot et est maintenant la grande confidente d'Arthur. Mais, pour ceux qui s'inquiètent au niveau des relations entre la jeune femme et Merlin, ils n'ont pas à s'en faire! Mais, ils seront très supris de l'évolution des personnages. Merlin apparaîtra peut-être plus âgé et plus sage. Mais, les créateurs ne veulent malheureusement pas donner d'informations sur la question que tout le monde se pose: "Est-ce que Arthur va découvrir la vraie nature de son ami?".

    Réponse en automne prochain pour les plus impatients et dans un an pour ceux qui attendent la diffusion en France. Soyez patients et profitez de la saison 4! A bientôt et bonne visite! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :