• Nous sortons à l'instant de la salle de presse de Merlin à la Comic Con Internationnal de San Diego, où nous avons discuté avec le cast en visite et les créateurs de la série populaire importée de U.K.
    C'était la première visite d'Angel Coulby au Comic Con, elle sera donc l'une des premières dont vous lirez l'article la concernant sur KSiteTV mais d'abord, nous allons mettre sous les feux des projecteurs la meilleure méchante de la série – ou tout au moins l'actrice qui l'interprète, Katie McGrath.

    Pour commencer, Katie McGrath est une personne très gentille, mais elle aime jouer un personnage qui n'est pas si gentil. « Pour moi, les méchantes sont bien plus amusantes à interpréter que les gentilles. » dit-elle avant de nous expliquer où nous allons retrouver Morgane quand la série reprendra.

    « Le plus important est le temps qu'elle a passé hors de Camelot. Il s'est écoulé trois ans, et pendant ces années, vous découvrez que ces pires craintes se sont réalisées. Elle a été persécutée parce qu'elle avait des pouvoirs magiques. Vous découvrez qu'elle a été emprisonnée, probablement torturée par un personnage que vous verrez plus tard dans la saison. Et pour elle, quand elle s'échappe, il n'est plus seulement question de se faire accepter en tant que personne qui possède des pouvoirs magiques, ce qui était ce qu'elle voulait dans la saison 4. Il s'agit maintenant de vengeance. Elle veut faire payer tout le monde pour ce qui lui est arrivé. C'est une force motrice beaucoup plus sombre qui l'anime. Elle ne veut pas seulement récupérer le trône. Elle veut que tout le monde ressente ce qu'elle a ressenti. » déclare-t-elle.

    La saison 5 verra Morgane interagir un peu plus avec les autres personnages, y compris les personnages réguliers et les Chevaliers de la Table Ronde. « Au cours de la saison 4, vous ne me voyiez quasiment pas avec aucun des autres mais, dans le monde magique de Merlin, vous vous rendez compte qu'ils ont emprunté des chemins très intéressants, je vais me rendre à Camelot et je vais interagir avec tout le monde. » révèle-t-elle.

    Une réaction de Morgane qui sera intéressante à voir serait les répercussions vis à vis de Guenièvre maintenant qu'elle est la Reine du Roi Arthur. « Je pense que vous vous souvenez qu'au cours de la saison 4, elle avait un vrai problème avec le fait que Guenièvre devienne Reine parce que pour elle, c'était son rôle. Elle pense que c'est son droit de par sa naissance. En toute impartialité, c'est le cas. Elle est la fille d'Uther. Elle est l'aînée. Elle devrait être la dirigeante. Au delà du fait qu'elle ferait une meilleure dirigeante qu'Arthur, quoi qu'il en soit. » plaisante-t-elle. « Elle a du mal avec ça. Mais Morgane vise un autre objectif général et elle a besoin de tout mettre en œuvre pour atteindre son but ultime. Que ça implique d'être gentille avec une personne, de former des alliances avec une autre, d'être sournoise ou de faire de mauvaises choses... vous devez toujours garder à l'esprit qu'avec Morgane, le but est la vengeance et c'est à ça qu'elle pense. »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique